Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruxelles ma belle....
2 avril 2008

Promenade 2

Qui aurait cru qu'au pied de ce grand hôtel un petit jardin pourrait bien s'y loger.....avec des petits chemins qui ne montrent pas la suite des petites marres, des statues,de la nature qui se réveille après un bien drôle d'hiver ...et c'est sur, j'y retournerais !!!!                                                                                          

DSCN2895

DSCN2884 

DSCN2890
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenu a ton blog ! et merci de ta visite ! quand on est nouveau c'est dinguecomme cela fait plaisir de voir des visites :)<br /> pareillement pour moi je viendrais suivre tes aventures !
bruxelles ma belle....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité