Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruxelles ma belle....
23 mai 2008

Premier anniversaire....

Et voilà, ta première année vient de s'achever....déjà, moi qui la redoutait....moi qui aurait voulu te garder tout petit bébé bien longtemps encore....mais c'est si gai de te voir grandir, de te voir changer....mon petit dernier, mon petit quatrième....je te souhaite un bon anniversaire mon petit coeur d'amour !!!

Photo_425

DSCN2972

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bon anni !!!! et oui le temps le temps le temps et rien d'autre !!!!!!!!!!!!!
N
Joyeux anniversaire!
A
Encore un bon anniversaire!!<br /> <br /> On aurai tous voulu te garder bébé, mais tu es si craquant a grandir comme tu le fais!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous a ta maman et j'en profite pour encore souhaiter bonne fête a toute les sophie :p
P
C'est toujours plus difficile de voir grandir son petit dernier... Mais en même temps quel plaisir de le voir grandir et de le voir découvrir le monde... Je souhaite un joyeux anniversaire à ton p'tit bonhomme et une bonne fête des mamans à toi (avec un tout petit peu d'avance!)<br /> Bizzz
S
tu m'as collée la nostalgie de ce temps là , quand mes anges étaient BB , c'était trop bon !!! profites en encore , le temps passe tellement vite , bizzz
bruxelles ma belle....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité