Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruxelles ma belle....
5 juillet 2008

Absence....

Il est vrai que je ne suis pas souvent venue durant ce mois de juin.....la fin d'une année scolaire bien chargée, mais surtout le baptême de Hugo et la communion de Baptiste !!!!  Des préparatifs, pour le déco des papillons...pour les dragées des libéllules....une belle fête.....avec des amis, de la famille, des parrains et des marraines !!!! Beaucoup d'émotions, de souvenirs et de bons moments passés avec ceux qu'on aime !!!
Petits aperçus de la déco....pour demain, la fête !!!!!

DSCN3402



DSCN3409


DSCN3390DSCN3394

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je comprend mieux pourquoi... En tout cas je vois que tu ne t'es pas ennuyée!<br /> Très jolis tous ces papillons colorés.<br /> Bizzz
L
on ne t'en veut pas ... tu as dû être bien occupée avec tous ces beaux papillons !
bruxelles ma belle....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité