Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruxelles ma belle....
8 juillet 2008

Couture (1)....

Vacances allant de pair avec détentes, loisirs, plaisirs....j'ai commencé par de la couture....ayant reçu les patrons des intemporels à la bonne taille et fait le plein de livres japonais...il ne me restait plus qu'a m'y mettre....pour commencer du rose bien girly pour une mistinguette !!

DSCN3450le tout, les intemporels pour bébé...un vrai plaisir à coudre !!!!
DSCN3452   
                                                       DSCN3456

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour les bonnes adresses de marchés ! :-)<br /> Bonne couture et bonnes vacances !<br /> (ton carrelage, j'avais le même là où j'habitais avant, c'est rigolo !)
P
et bien la mistinguette sera gâtée... C'est très joli, j'adore le tissus très coloré!<br /> Bizzz
bruxelles ma belle....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité