Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruxelles ma belle....
1 septembre 2008

Petites réalisations.....

Durant ce mois d'août, je me suis mises à diminuer mes encours......nous avions donc un cache coeur pour ma fieulle, une robe japonaise n pour mon amie Catherine et un birch pour mon amie Gaelle.....

P8070228

tricoy

Maintenant je me consacre au birch tant attendu par Petite Pimprenelle .....et puis, je n'ai pu résister à ce beau défi.....celui là je suis certaine de ne pas l'abandonner.....je suis plus rapide au tricot......à suivre, à suivre !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et bien chapeau !!!
Z
Alors là chapeau, tout ceci est bien beau. je dois être la seule sur la blogosphère à ne pas avoir d'une N et d'un birch. Mais je n'ai pas dit mon dernier mot.
bruxelles ma belle....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité