Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruxelles ma belle....
16 mai 2009

LE châle.....

Je ne suis pas inscrite au tricot 13 mais j'ai quand même été très tentée de réaliser ce fameux châle....un plaisir trèèèèèès long à tricoter.....mais bon, une fois terminé et noué autour de mon cou,.....c'est comme un nuage de douceur !!!!

P5162764

Tricoté en aiguilles 4, alpaga aster et plumette lavande.....le tout d'ici en suivant SON modèle !!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est chouette à faire, isn't il ?<br /> La coulmeur du tien est très chouette.
A
J'adoooorrreee! C'est trop joliiii!!!!
R
Hyper tentant ton chèche, il a l'air si doux!!
P
il est magnifique, je ne connais pas la plumette lavande, c'est la quetsche ? en tout cas je te copie pour le suivant (ouhhhhhhhhh la copieuse !!!!)
P
Il est parfait, et j'adore le mélange aster/lavande
bruxelles ma belle....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité