Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruxelles ma belle....
30 juillet 2009

A la noce.....

Deux petites filles doivent aller à un mariage début aout....n'oublions pas que nous sommes en Belgique....il peut aussi bien faire chaud que froid....et surtout ne nions pas le mot pluie !!!!
Donc il faut tout prévoir....une petite robe bain de soleil et une petite laine.....!!!

P7203586

P7203584P7203585














tissu du marché, patron les intemporels pour enfants/laine et modele phildar (pour vider mes stocks) petites fleurs au crochet ici

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis sure qu'elle auront eu beaucoup de succès, très mimi comme tenue :)
A
vacances actives...ça n'a pas chômé à La Panne! Quid de la deuxième petite fille? Ce camaïeu bleu/vert tendrement acidulé est déjà une belle réussite
bruxelles ma belle....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité