Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruxelles ma belle....
4 août 2009

3 petits sacs....

Ce soir, je sors dîner avec trois amies, trois filles...donc trois petits sacs pour les trésors de leurs vacances !!! Un modèle pas compliqué....c'est le troisième qui a été le plus vite....pourtant tous les mêmes..mais plus besoin de déchiffrer les explications !!!

P7293688

Lin et tissus chinois assortis, biais assortis sauf pour le vert où j'ai mis du brun !!! Petits détails:

P7293692P7293693P7293691
 
Pas moyen de ranger les petites photos convenablement !!! Et il me reste à vous montrer le livre dont ils sont issus mes petits sacs:

P7293694

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont super!!!!! bravo!
G
Au hasard de mes ballades sur la blogo je découvre votre blog que j'aime beaucoup! Est-ce parce que nous envisageons de venir vivre en Belgique! En tous les cas, je suis très sensible à vos ambiances, à votre esthétique! Une belle découverte, un petit régal à l'heure du café! Merci et bon dimanche!
A
tout joli, tout pétillant...une joyeuse sortie en perspective!
bruxelles ma belle....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité