Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruxelles ma belle....
11 novembre 2009

qu'est ce que je fais......

Mais qu'est ce que je fais......du tricot: ok !!....aiguilles 10....de la belle laine guanaco gris perle  , un fil tout fin pailletté, et un boulet détricoté en kild size de Rowan...le tout ensemble....le résultat plus tard et peut être un premier petit tuto....car une chose est certaine, je vais avoir bien chaud cet hiver !!!!

PB084054
 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joli mélange!
E
On peut voir l'avancée ?<br /> (meuh non je ne suis pas curieuse)
A
coucou ma belle! petit correctif: taille Medium s'il-te-plaît! je ne suis pas une crevette, certes, mais pas une armoire à glace non plus...mille mercis
6
J'adore cette Guanaco, un pur bonheur à tricoter!
A
C'est un col ? Ce sera douillet !
bruxelles ma belle....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité