Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruxelles ma belle....
25 novembre 2009

un doudou....

Une petite visite là bas, lieu des belles choses, des belles rencontres, où l'on ne fait pas la file pendant des heures pour être servie....un petit tigre en crochet fait main....a été offert par sa créatrice à Chloé qui ne le quitte plus et l'a baptisé Max......merci, merci......

PB224082

A propos des belles rencontres......ça y est j'ai enfin pu rencontrer en chair et en os Petite Pimprenelle.....depuis le temps....on y était jamais arrivée....grâce à son cours de crochet c'est chose faite !!! Vivement la prochaine fois !!!....on pourra plus papoter !!! :))))....

Publicité
Publicité
Commentaires
°
Très mignon ce petit nounours, on dirait celui de Mr Bean -)
P
quel plaisir de te rencontrer et tu sais quoi ? je ne quitte pas mon ishbel, il est sur mes épaules du matin au soir !!! bisous et encore un immense merci !
bruxelles ma belle....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité