Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruxelles ma belle....
28 novembre 2009

Qu'est ce que je fais ???....la suite...

J'ai mis plus de temps que prévu....il me manquait de la laine (trop belle d'ailleurs....de la douceur, de la chaleur, des couleurs.....que du bonheur à tricoter !!!) ..et puis faire des photos....en hiver...pas top...d'ailleurs, c'est toujours chloé qui se colle à la séance photo....

PB244087

C'est donc une écharpe cagoule.....en mélange guanaco gris perle trop beau, un fil pailletté trouvé dans les trésor de ma bonne maman et un fil égal à la plumette écru.....et comme espéré....c'est chaud et douillet à souhait....pour les fourniture( sauf le fil pailletté) c'est !!!
Bon....faut quand même dire que j'ai copié une écharpe de chez nif nif qu'une copine à moi à mis sous mon nez pour me tenter très fort...voilà, j'ai été honnête !!!....  :)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rooo c est vraiment très très joli! J aime aussi tout ce qui brille :)
bruxelles ma belle....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité