Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruxelles ma belle....
29 novembre 2009

Des cadeaux de noel.....

Oui oui, la saison est ouverte.....Noel approche....et un sapin sans cadeaux...c'est triste... pour ma part en tout cas !!!....envie de faire plaisir à ceux qu'on aime..... donc j'ai commencé....

PB244091

Deux petites bagues.....Rosalind m'a aidéé a choisir les associations de couleurs....merci à elle....
Boutons bottines et suports de bagues kaleidoscope.... Elles sont vraiment très belles et super agréable à porter !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De passage à Bruxelles la semaine prochaine, je suis à la recherche de boutiques sympas: laine, tissu, mercerie, loisirs créatifs...<br /> Merci d'avance.
M
oh ben je viens de les voir ces bagues chez prinprenelle, elles sont jolies
bruxelles ma belle....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité