Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruxelles ma belle....
24 janvier 2010

me revoilà !!!!!.....

Me revoilà....beaucoup de choses se sont passées..... Saint Nicolas, Noel, la neige, la galette des rois..... et puis, la vie qui défile parfois trop vite, 4 enfants qui demandent du temps, de l'energie....et ça c'est un grand bonheur, le plus grand !!! Donc je ne suis pas venue ici... pourtant j'en avais envie .... donc je suis là !!!

Ce n'est pas pour ça que je n'ai rien fait..... un carré magique pour Axelle, des cols en kid mohair et des écharpes et des berets.....vite fait avec des aiguilles 12 et je viens de terminer la robe suzy pour rosalind en alpaga fond de l'eau et surnaturelle pétrole.... un vrai plaisir qui monte bien vite !!!

Bon je n,'ai évidemment pas toujours pris des photos..... mais à partir d'aujourd'hui je me remets sur la bonne voie.... et puis la blogo fait faire de bien belles rencontres (Axelle et Rosalind, Catherine, Peggy)..... et il y en a d'autres que j'aimerais bien un jour croiser ......

 

PC294136

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je suis bien contente d'avoir fait ta connaissance !
S
Pour l'avoir entrevue sur les aiguilles, la robe Suzy m'intrigue... on attend la photo pour très bientôt :-)
&
Mais oui quoi tu fais tout ça et tu ne montres rien ? Non mais ça va pas :)
S
j'avais vu ton carré magique, vraiment su-per-be !! la robe suzy m'intrigue, qu'est ce que c'est ?
bruxelles ma belle....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité