Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruxelles ma belle....
16 février 2010

Pyjama....

Un patron japonais pour un pyjama tout doux...tissu choisi par Chloé et réalisé pour son départ en classe de neige au mois de mars....sauf qu'une fois terminé, elle a pris sa douche et l'a enfilé !!! Elle a quand même cousu les boutons elle même !!!

P2144208

P2144207

AAArrghhh...après 3 fois, toujours pas moyen de mettre la première photo à l'endroit...et pourtant elle est à l'endroit sur mon pc....désolée !!!...


 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu as trouve ou ce joli tissu tout doux? Ma fille voudrait une lonnnnnnnnnnnnnnnnggguue robe de nuit mais j'arrive pas a trouve un tissu suffisemment chaud pour notre hiver polaire!!!
P
C'est mimi ! Les boutons sont admirablement bien cousus !!
M
Adorables boutons assortis au tissu!!!
bruxelles ma belle....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité