Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruxelles ma belle....
31 mars 2010

7 ans......déjà......

P2144212

Que dire.......déjà 7 ans.....mais non, ce n'est pas possible....tu es né hier......pourtant, te voir grandir est un merveilleux cadeau....on ne s'ennuie pas....tu es pleins de vie et ton petit frère n'a d'yeux que pour toi....tu es en première année, tu perds toute tes dents.....et tu n'arrêtes pas de nous raconter des tas de choses....tu joues au mini foot et tu adores les bandes dessinées....

aujourd'hui c'est ton jour loick.......bel anniversaire et continue ainsi !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, moi aussi suis en retard! joyeux anniversaire Loick.... tout ces enfants de sept ans! oui j'imagine qu'on y est vite...<br /> et merci pour ton message compatissant!
C
J'arrive u peu en retard... bon anniversaire Loïck! Profite bien des vacances de Pâques, chouette petit gars de 7 ans et une semaine! :-)
E
Un très très bel anniversaire à ton grand presque jumeau du mien!
J
Joyeux anniversaire petit bonhomme! plein de bonnes choses ....
bruxelles ma belle....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité