Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruxelles ma belle....
9 mai 2010

fête des mamans.......

Et voilà.....aujourd'hui c'est la fête des mamans......une fois de plus ce fut la course folle pour arriver à terminer tous les cadeaux des enfants de ma classe....pour faire beau, chic et pas cher avec des enfants de trois/quatre ans, ce n'est pas toujours facile....  Mais j'ai bien été gâtée par mes enfants ....de beaux cadeaux, en passant par de la confiture pommes oranges et un pot de fleur de Hugo, une boite coeur et un compliment de Loick, un cadre pense bête de Baptiste et un miroir de Chloé.....et ce soir, j'invite ma maman à dîner avec nous.....et voilà comment se termine un beau dimanche spécial maman !!!

P5094806

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'organise un concours pour gagner un superbe châle en soie.... as tu envie de participer?<br /> bises!
L
oh comme c'est mignon! Moi j'ai du ouvrir mes cadeaux dans la voiture sur le retour de l'école.... elles étaient si impatientes les cocottes!<br /> c'était trop mignon!
bruxelles ma belle....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité