Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruxelles ma belle....
31 octobre 2010

du crochet........

Des balles de jonglerie au crochet avec des restes de cottons........ un bonheur et d'une simplicité à faire.... petit tuto sur le net ........ le tout pour un grand malade qui ne devrait pas l'être..... foutue maladie !!!

Un congé parental.... trop chouette la petite journée rien que pour moi !!!!....... j'en profite bien !!!!

PA246245

PA246243

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont si jolies ces petites balles !<br /> bravo !
S
Un loooooong moment que je passe chez toi sans laisser de message mais, là, je te laisse un petit comm'. Je confirme, une petite journée rien que pour soi, ça fait du bien... Chez moi aussi, c'est le vendredi... (et depuis peu, le mardi aussi).<br /> <br /> A vite compatriote!
B
Jolie réalisation et le sac made with I... super... espère que c rien de grave... amitiés
bruxelles ma belle....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité