Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruxelles ma belle....
3 avril 2008

le facteur

Je l'attendais....parce que je les attendais eux...ces petites merveilles du pays du soleil levant...tous plus beaux les uns que les autres...je ne sais pas par où commencer....du rêve pleins les yeux....comme ils sont beaux !!! Il faudra trouver de beaux tissus....et puis ressortir ma machine....y a du travail et les vacances qui sont bientôt terminée....mais je trouverais le temps, ça c'est certain !!!!!


DSCN2915

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu te lances dans la couture c'est bien ça ?tu as deja fait des choses ? on pourra voir ? :)<br /> <br /> merci pour mon lien ;) t'es la premiere !chouette !
Q
Merci pour ta visite à la cour! Pour cette fois oui, c trop tard, je rentre de Belgique. Mais je suis preneuse de bonne adresses pour la prochaine fois, j'y retroune souvent. <br /> Bonne couture, il semble que les livres du soleil levant sont tres chouettes, je m'en inspire, mais je n'en ai pas encore acheté.
bruxelles ma belle....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité