Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruxelles ma belle....
8 avril 2008

Ma maison...

Quelques détails de ma maison....ceux qui évoquent sont passé....ceux qui lui donnent une chaleur...ceux qui me charment le plus....ceux qui seront encore là même quand elle sera entièrement rénovée....des détails qui sont là depuis sa construction il y a plus de 100 ans !!!!  Déjà beaucoup de fait et encore tant a y faire....un jour sera t' elle finie ?  Lentement mais sûrement, en essayant au maximum de lui laisser son histoire, son âme, en y mêlant de l'ancien et du nouveau.... une aventure !!!!

                                 maison

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le sympatique message que tu as laissé sur mon blog... Mais je vois que tes journées à toi aussi doivent être bien chargées avec tes 4 loulous!<br /> bizzz
B
oui je comprends ...l'ame d'une maison ...l'ame de ta maison...<br /> C'est un beau projet qu'est le vôtre ! bonne chance et surtout continuez à prendre du plaisir !
bruxelles ma belle....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité