Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruxelles ma belle....
9 mai 2008

Je me lance......

Me voilà prise par une folie....douce folie que j'associerais bien à une bulle d'oxygène, toute douce, toute légère.......Fascinée depuis un petit temps par les moules culinaires en silicone noir, je compte me lancer dans l'animation d'ateliers culinaires...certes, à petites doses, de temps en temps, en soirée pour ne rien rater de mes loulous...mais surtout pour me sentir bien et me donner dans un domaine qui me plaît: l'art culinaire !
En septembre, je me lance.....à suivre !!!!

ratatouille_37

Publicité
Publicité
Commentaires
P
l'art culinaire, sympa comme activité; dommage, j'habite un peu loin et j'avoue qu'avec 3 P'tits Loulous à la maison je ne passe pas beaucoup de temps derrière les fourneaux! <br /> bon week-end, bizzz
N
wahou, quelle responsabilite! je suppose que tu planches deja sur quelques recettes!
S
tu auras déjà une candidate , c'est un peu loin , je suivrais sur le blog :)
bruxelles ma belle....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité