Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruxelles ma belle....
4 août 2008

Un regard neuf......

Et voilà, je pose un autre regard, disons plus tôt que mon nouvel appareil photo me permet de jeter un autre regard sur mon environnement, mon entourage....je suis émerveillée de voir la qualité des photos..et puisqu'elle a été la seule a me conseiller, et bien j'ai suivi son conseil....il ne me reste plus qu'à étudier le manuel..et ce ne sera pas une mince affaire !!!!!                                                                                    

J'ai donc, pour m'entrainer photographié les fleurs de mon jardin......

fleurs

P8030066

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un chouette investissement ! c'est lequel ? ici, M. la globule a investi juste avant de partir dans un bô pentax ! le mode rafale a été enclenché ... mais c'est vraiment chouette ! elles sont tellement réalistes ces fleurs !
C
merci pour ces jolies photos, ça fait du bien .............
P
Comme toi j'ai un reflex depuis quelques semaine... Je suis loin de savoir l'utiliser à 100% mais même en automatique il fait de très belles photos. Bon courage dans ton apprentissage et à bientôt pour de jolies photos...<br /> Bizzz
Z
Elles sont très belles tes photos, mais ce n'est pas que l'appareil photo...j'aime beaucoup la dernière.
S
y a pas d'autres mots , elles sont trop belles tes photos , bon va falloir que je vende plus de tissus pour me l'acheter ::)))<br /> ravie que tu sois contente, ça me rappelle mes portraits avec les anciens réflex olympus , je crois que demain je retourne à la fnac, pour l'heure c'est la machine à coudre qui me fait défaut , au fait tu as quoi comme machine ???
bruxelles ma belle....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité