Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruxelles ma belle....
26 mai 2009

Gilet rivière.....

Ce fameux gilet au point rivière......avec du lin cachalot de cette trop belle boutique......un gilet vite tricoté....mais dont je n'ai été convaincue qu' en le mettant......depuis, je le trouve trop confort.....un vrai bonheur !!!

P5262803

Bon, maintenant je m'attaque au gilet évasé en kaleido tourterelle de là aussi....bien sur !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il donne bien....je termine le mien en bleu....yapluka coudre!
P
sophie, un colis parti finalement cet après-midi pour toi, rien que pour toi .... je t'embrasse !
.
bonjour, je découvre ton blog en passant de lien en lien sur la blogo... <br /> je ne connais pas bcp de belge sur la blogo, ça me fais donc fort plaisir de faire connaissance avec la vie d'une bruxelloise de surcroit!!!<br /> je te félicite pour tes créations, tes beaux enfants, ce bel univers et repasserai!
P
superbe ! tjs la flemme de le faire de mon côté ;o) en + pas de taille XL ;o)))) bizzzzzzzzzzz
A
idem...je n'ai été conviancue qu'en le mettant! (minuit passé, le miroir de la salle de bain...la routine)
bruxelles ma belle....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité