Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruxelles ma belle....
23 juillet 2009

Ce qu'il en reste.....

Une mauvaise chute à vélo......une soirée aux urgences....une opération en pleine nuit pour mettre 3 broches dans son coude gauche....celui avec lequel il écrit !!!.....changement de plâtre toutes les 2 semaines.....rehospitalisation pour retirer les broches.....des scéances de kiné.....tout un programme pour un champion de vélo !!!

P7233680

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oups !<br /> espérant qu'aujourd'hui ce n'est plus qu'un mauvais souvenir
A
héhé, voilà c'est enfin fini il va pouvoir faire une belle diserte a ca maman pendant les vacances haha!!<br /> <br /> Belle photo je trouve! Gros bisous a vous tous! Vous me manquez et je pense a vous tout les jours:)!
bruxelles ma belle....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité