Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruxelles ma belle....
31 janvier 2010

Une bien belle aventure !!!

et voilà....j'ai déjà fini mon lecls.....aussitôt commencé, aussitôt terminer....pas difficile, on commence avec beaucoup de mailles et il y en a de moins en moins à tricoter !!! Et pour la bordure, on joue sur peu de mailles... Beaucoup d'explications pour un modèle pas si difficile !!! Encore merci à Silo et à quand tu veux pour une nouvelle aventure en tricot !!!

P1314190

P1314191

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est beau! j'aime beaucoup la couleur!
F
Très joli modèle, je ne le connaissais pas...
M
Wouah! Joli! Belle réussite!
S
une réussite, j'adore !
L
Je l'ai mis sur ma liste... aurais-je le temps ? Très joli le tien !
bruxelles ma belle....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité