Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruxelles ma belle....
23 avril 2008

Un colis gourmandise.....

Elle en a eu la bonne idée....et qu'elle bonne idée !!!!! Un colis gourmandises de Belgique pour Mimi mouse en Angleterre avec.......

                                DSCN2989

         Pâte a spéculoos, Sirop de liège, chocolats, petite surprise pour sa petite puce et épices du marché !!!!!

Et pour moi, un colis gourmandise d'Angleterre......un tout grand merci pour toutes ces merveilles que nous allons découvrir...

                               colis
Ce fut une très chouette première expérience.....quand ton pot sera vide, fais moi signe......ce sera avec plaisir !!!! Encore merci !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
les filles , c'est chouette l'expérience gustative!
B
t ou ????????
B
j'ai pense a toi pdt mes vac's car j'ai vu ton produit !!!et je l'ai dit a ma soeur !!lol<br /> mais bon ca m'aurait tenter mais la objectif rentrer dans mon jeans tant aimé !
P
et bien quoi dire de plus que "bon appétit"!!!
bruxelles ma belle....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité