Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruxelles ma belle....
28 avril 2008

Jouer......

Finalement, chaque année, que ce soit pour la Saint-Nicolas, Noel ou les anniversaires, je me casse la tête pour trouver LE cadeau parfait, le plus rêvé et attendu.....et puis.....et bien, rien de mieux que les mannes à linges vides pour s'amuser, du plus petit à la plus grande !!!!!  Et moi, je fond face à ces moments magiques!!

jeux

jeu

klm

                         

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je me rappel encore de Chloé qui jouait déjà dans la manne a linge, c'était bien drôle! :-)
L
je connais bien. Un gigantesque coffre à jouets déborde ici et mon petit ne jure que par les couverts à salade et les couvercles de petits pots!!!
B
t'as plus trop là en ce moment...ca va ?
S
tes photos, je découvre ton blog , je regarde ça de plus près et je reviendrais
bruxelles ma belle....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité