Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bruxelles ma belle....
3 mars 2009

une belle écharpe.....

A Noel, j'ai reçu...un livre, pas n'importe quel livre.....le livre "mes accessoires drôles et colorés de la droguerie"....ma belle soeur a craqué devant l'écharpe Klimt....et moi je la lui ai tricoté, pour son anniversaire...j'ai photographier les laines, car trop belles et trop douces elles sont.....et....j'ai pas photographier l'écharpe terminée....je l'ai vite envoyée pour qu'elle arrive à temps !!! en tout cas, c'est du pur bonheur à tricoter....

P1262025

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle dommage que tu n'aies pas photographié le résultat final! les couleurs donnent envie d'en savoir plus...
bruxelles ma belle....
Publicité
Derniers commentaires
Publicité